One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

[...]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Night City - Mon nouveau bébé^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
.Pretty.Girl.
Brooke Davis


Nombre de messages : 80
Age : 32
Love : Coeur Briser...
Activité parascolaire : Cheerleaders
Date d'inscription : 02/01/2007

Night City - Mon nouveau bébé^^ Empty
MessageSujet: Night City - Mon nouveau bébé^^   Night City - Mon nouveau bébé^^ Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:32

Night City, une jolie petite ville se situant a l'Est de la côte Californienne. A Night City, tout l'action se déroule la nuit... Et personne ne sait pourquoi. En faite, tout commenca par une nuit, lorsqu'un jeune couple se promenait dans les rues de Georges Town (anciennement appelé comme sa). Tout allait très bien, l'air était bien frais, la lune éclairait leur passage jusqu'attend qu'ils voient un groupe de jeunes traversés le pont du park. Le jeune homme put reconnaitre l'un de ses amis qui fêtait probablement la fin des cours, ils rièrent un moment puis, le silence revint... Plus aucun bruit ne se fit entendre dans la ville.

Le lendemain matin, ont put lire dans le journal la disparition de 7 jeunes hommes ayant tous environ 21 ans. Plusieurs personnes parlent d'un enlèvement et d'autres d'un suicide... Après plusieurs mois de recherches pour retrouver les corps, ils abandonnèrent. Le maire de la ville, assez affecté par cette perte, décida de redonner un peu de vie dans cette ville. Il changea le nom, et renova plusieurs endroits de la ville pour ainsi devenir, Night City.


Night City - Mon nouveau bébé^^ Ncyv4
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-sinclair.heavenforum.com
Haley James
Administratrice ♥
Haley James


Nombre de messages : 175
Love : Nathan, forever !
Activité parascolaire : Tutrice et Cheerleader
Date d'inscription : 31/12/2006

Night City - Mon nouveau bébé^^ Empty
MessageSujet: Re: Night City - Mon nouveau bébé^^   Night City - Mon nouveau bébé^^ Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:10

Très beau forum ^^
Je te rajoute de suite dans nos partenaires^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://onetreehill-rpg.forumactif.com
Brooke Davis
.Pretty.Girl.
Brooke Davis


Nombre de messages : 80
Age : 32
Love : Coeur Briser...
Activité parascolaire : Cheerleaders
Date d'inscription : 02/01/2007

Night City - Mon nouveau bébé^^ Empty
MessageSujet: Re: Night City - Mon nouveau bébé^^   Night City - Mon nouveau bébé^^ Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:10

Merciiiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-sinclair.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Night City - Mon nouveau bébé^^ Empty
MessageSujet: Re: Night City - Mon nouveau bébé^^   Night City - Mon nouveau bébé^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Night City - Mon nouveau bébé^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: [ Le Forum ] :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser